mardi 4 novembre 2008

Occupée moi.....ben non!

Vous me trouvez occupée...j'adore ça l'être alors me voilà toujours sur une patte comme sur l'autre.

Aujourd'hui, une journée de Scrap chez Scrapbook Estrie....de 10H à 15H30....un crop maman-bébé! Merci Jennymini, son amie, Carocout et Ranitita et Damelyly pour cette belle journée, on reprend ça quand vous voulez! J'ai réussi a terminé une page double pour le défi de la Banquière ainsi que mon sketch de matie du mois de novembre....je suis pas mal fière de mes pages!

Ce soir je fais encore un peu de scrap mais je veux me coucher tôt, question d'être en forme pour demain, demain une journée entière avec mon amie Malorie et sa puce Abygaëlle! Une journée qui s'annonce super belle et super chaude, j'espère qu'on pourra en profiter! Malo j'ai hâte de te voir.

Jeudi rien de spécial, vendredi peut-être une petite virée a Drummond avec mes filles....samedi une super journée a Victo avec Marie-France, Mic, Annabelle, Camille, Malorie, Luc Pierrick, Éliot, Abygaëlle, Marilou, Alexandre et Antoine.....petite scéance photo prévue..... d'ici là je serai pas mal absente!

En passant les antibiotiques de ma chère Éliane sont terminés son petit oeil est pas mal beau!

Aucun commentaire: