mercredi 26 novembre 2008

Surprise!!!



Une nouvelle entête de blog signée Rafales!!!

Tu es rapido.....
Merci ma belle pour les photos et la bannière!!!

Je t'adore!


Voici quelques photos que Dominique a prise samedi














9 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow !!!
Très belles photos !
Elles sont belles nos petites filles .
Une grand maman fière.
Francine xox

Anonyme a dit...

Wow !!!
Très belles photos !
Elles sont belles nos petites filles .
Une grand maman fière.
Francine xox

Marie-France a dit...

Magnifique l'entête et que dire des photos, superbe! Raf a fait une super job comme toujours! Vous êtes tellement beaux tous les 4 et j'adore la photo prise de toi seule aussi tu es magnifique!

Anonyme a dit...

Wow super belle les photos....

Je suis bien contente que tous le monde soient mieux.....

Michelle XXX

Jessica a dit...

wow, magnifique tes photos et j'adore ton entête

Stephie a dit...

Oh wow Cath, les photos sont écoeurante... et c'est vrai que tu est sublime sur la photo...

Anonyme a dit...

c'est très jolie.... vous êtes magnifique comme toujours...

a bientôt

Marie-Hélène a dit...

Méchantes belles photos!!!
quelle belle famille tu as!!!!

rafales fait de merveilleuses photo et elles rendent bien ta belle famille!!!

Anonyme a dit...

C'est vraiment trop beau. Félicites la photographe pour moi, elle est vraiment super. Faut dire qu'elle a de beaux modèles. Tu es vraiment belle Cath, tu rayonnes.
Marraine Elaine