mercredi 26 novembre 2008

Nous revoilà...en forme à part ça!

Notre estomac va mieux. La gastro est maintenant chose du passé. Enfin, voir ma petite Éliane avec de grosses crampes comme hier ce n'était pas le fun trop trop!!!! Mais aujourd'hui papa Jr était de retour au boulot, Éliane et maman étaient en pleine forme et Sophie était de retour à la maison après une escapade de deux jours chez ma maman...question de s'en sauver!


Ce qu'il y a de neuf:


Nous avons vu le Père Noël vendredi dernier, Grand-papa Michel et Grand-Maman Rachel sont venus souper avec nous au Burger King!


Sophie a fait sa liste vu que c'est la parade du père noël dimanche le 30! j'ai suggéré des choses en passant vu que je sais que le père noël a déjà commencé ses achats! Ceux qui ont besoin d'idée je vous direz ce qui est déjà acheté...




Samedi, nous sommes allés chez nos amis Dominique et Pascal. Une super journée des surprises que je vous montrerais bientôt, du magasinage dessous­ pour moi, un super roti, une veillée a placoté avec ma chum (la prochaine fois on scrappe), j'ai dévalisé aussi son entrepôt merci ma belle....ne jette rien je suis preneuse de surplus ok!!!! Un retour en jasette avec mon homme, ça a fait du bien de se parler! Un dodo très très tard passé deux heures du matin. Un réveil vers 8H!


Dimanche, visite de grand-papa André et grand-maman Francine, la piscine de ma Sophie, un peu de magasinage, les décos extérieures posées! youpi une chose de faite! Les photos sont a venir!


Lundi-Mardi......Gastro


Mercredi, j'ai fait mon sapin dans la maison, dîner au resto avec ma maman, petit magasinage, peinture avec ma grande......une superbe journée ça a fait du bien! Les photos sont a venir.


Jeudi le 27 novembre c'est la fête de mon frère (Désolé j'ai pas de photo plus récente)!!!! Ton année chanceuse!!!! et je quitte pour le chalet....alors a dimanche!!!­

3 commentaires:

Marie-France a dit...

Contente de voir que tout le monde va mieux!!! Quelle bonne idée de découper les choses que ta cocotte veut, je n'y aurais pas pensé merci pour l'idée :) Merci de nous donner des nouvelles, ça fait du bien de te lire!

Anonyme a dit...

ouin, une belle liste ça!!! elle fait presque du scrapbooking ta puce déjà...

j'ai bien h¸ate de te voir ma belle, bientôt en espérant que ma grippe sera partie!!!! Prie avec moi oki, je veux aller vous voir

bizou

Anonyme a dit...

En passant j'ai acheté le cadeau de Sophie. J'ai encore cherché la fameuse trampoline sans résultat. J'ai donc choisi un super bateau de croisière Polly pocket. ( 4 ans, mais tu enlèveras les petits souliers, j'imagine qu'elle va avoir de la misère à les mettre)
Marraine Elaine
xxxxx
p.S. j'espère que Sophie lit pas le blog, elle va savoir son cadeau. Hi hi.