dimanche 2 novembre 2008

Halloween!!!! et souper Halloween!





Et voilà l'halloween est terminée! Une grosse récolte pour ma Jolie sorcière....et en plus on a pas eu juste des bonbons, de la pâte à modeler, des élastiques a cheveux, des crayons, un gros sac a surprises aussi avec une brosse a dent c'est cool hein!


J'ai passé tous mes bonbons aussi! à 19H30 on a fermé les lumières....c'était déjà terminé!


Nous sommes partis pour le chalet a 21H, le samedi nous avions notre souper d'Halloween familial, une superbe journée, souper et soirée. Quelques photos prises en fin d'après midi quand on s'amusait avec les costumes que j'avais quand j'étais petite....mettons que je trippe sur la photo de Éliane avec les cheveux de clown! et celle de Sophie avec les seins, celle de Sophie avec le chapeau et cheveux rouges! Mettons que je les aimes toutes!




Ma Sophie était tellement brulée, vu qu'elle n'a pas fait de sieste en pm, que lorsque je l'Attachait dans son siège a 22h elle s'est endormie! Voyez par vous même les photos de nos supers déguisements! A recommencé l'an prochain c'est certain!






3 commentaires:

Anonyme a dit...

ha se sont 2 belles journées ça!!

vous êtes beau avec vos costumes, ton chum est génial d'embarquer là dedans. chanceuse!!

bizou et on se voit bientôt bientôt

Anonyme a dit...

On voit que vous avez eu du plaisir,bravo belle initiative !!!
Vous savez vous amuser en famille .
Du bien beau monde.
Francine et André xox

Marie-France a dit...

Wow, quelles belles photos et surtout quels beaux moments!!! Éliane est vraiment superbe avec sa perruque, c'est vraiment une photo réussie!!!