lundi 17 novembre 2008

Premier cours de natation et petites nouvelles


et voila c'est fait ma Éliane a fait son premier cours de natation. Elle est la plus petite de la gang. Elle n'a pas vraiment apprécié, elle pleurait quand un des amis pleurait, elle avait froid comme sa grande soeur (Sophie a la même époque sortait de la piscine les lèvres bleues) pourtant l'eau est si chaude, mais bon ça bouge pas beaucoup encore. Espéront que le prochain sera mieux!

Est ce que je vous avait dit que j'avais une nouvelle tête....la voici...ça parait pas vraiment mais j'ai une coupe concave donc l'Arrière est plus court que l'avant.... Je sais pas encore si je vais aimer, peut-être si ça serait plus court, car j'ai pas l'impression d'avoir du changement actuellement....la photo a été prise samedi au party de fête d'un ami qui avait 40 ans et le pétard a côté c'est le chum d'une amie!
J'essayerai de vous montrez ma coupe plus sur une autre photo....
Je vous laisse il est 22H16 et Sophie me réclame, je suis "encore" seule ce soir, et elle ne veut pas s'endormir, donc Éliane dort dans mon lit et moi j'attend que Sophie dorme pour me coucher aussi.....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

finalement qui a pris la photo dans la piscine.. elle est belle!!

Pour ta tête j,ai bien hâte de la voir en vrai demain moi


Pour le dodo, pauvre cocotte, j'aimerais tellement te trouver un truc miracle!!!

grosse caresse et a demain

Marie-France a dit...

Vivement une autre photo de ta coupe de cheveux! Je suis certaine que c,est très beau en tout cas comme ça, ça te va bien!

La photo de piscine est magnifique, quel beau moment de complicité avec ta cocotte!

Pour les dodos ouf, c,est uen passe difficile...Ce n'est pas évident pour toi! En espérant que ça se règle très vite et que tu puisses te reposer!