lundi 3 novembre 2008

Les préparations sont entrées chez nous

Ma petite Éliane de trois mois boit maintenant des biberons de préparations. Depuis plusieurs semaines, sans que je sache vraiment la cause ma production de lait maternel avait diminué beaucoup. Mon corps me parlait et je l'es écouté même si au début j'aurais aimé mieux choisir le moment pour arrêter vraiment....j'ai épuisé toute mes réserves de lait congelé et depuis vendredi Éliane boit du lait maternisé mais aussi de mon lait. Je continue de tirer matin et soir, mais le reste du temps ce sont des préparations....si je suis à l'aise avec ça maintenant oui, j'aurais aimé prolongé mais bon mon corps ne suivait plus, même si je tire maintenant seulement deux fois par jour j'ai de la difficulté a remplir mon biberon de 8 onces moi qui n'a jamais eu ce problème avant....

Je m'étais donné comme objectif, 3 mois, elle l'a atteint et maintenant elle boit mon lait a temps partiel!

Une nouvelle étape pour ma poulette de 11 livres et demie!

3 commentaires:

Marilou a dit...

Tu peux être fière de toi!

Anonyme a dit...

tu es tellement une source d'inspiration pour moi pour ça ma belle si tu savais. C'est tellement beau ce que tu as fait avec tes 2 filles, jamais j'aurais eu ton courage, tu peux être plus que fière de toi.

wow 11 livrs, elle est toute petite ta puce. Abygaëlle a 6 sem était rendu a 10lbs 11 onz, elle se tient dans le 75e percentile parcontre

bizou a bientôt

Marie-France a dit...

Je suis d'accord avec les filles, y'a de quoi être très fière! Je ne sais pas si je l'aurais fait durant tout ce temps, félicitations!!