mardi 18 novembre 2008

Mercredi.....enfin....Yahouuuuu!!!!


C'est demain que je vais passer la journée avec mon amie Malorie et sa fille Abygaëlle à Victo
....j'ai tellement hâte ça va me faire un bien fou; une petite journée entre fille. Il me semble que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu pourtant on s'est vu y'a 11 jours....Quand je la vois cette amie, elle me ressource tellement, je me sens tellement moi avec elle!
Ma belle Malo, j'ai tellement hâte de te voir! tu ne peux pas savoir a quel point tu m'as manqué! Au programme, jasette, prise de photo de nos puces, p-e du scrap, hummm je sais pas si je vais arriver a dormir.....Je vais surement arrivé un peu plus tard que prévu, j'avais pas pensé que mon homme a encore un déjeuner demain matin donc je serai seule pour la routine du matin....j'espère que ça sera rapido! a demain!!!!

1 commentaire:

Guylou a dit...

Va voir sur mon blog, je t'ai décerné un award!!!