vendredi 6 juin 2008

Voila ma petite page d'hier


Faites selon un défi que j'avais lancée a mes copines Malou et Sissi qui devaient venir scrapper avec moi le samedi de mon hospitalisation. Donc ma page devait contenir 1 fond (uni ou non), 3 autres papiers différents, 12 oeillets, 12 brads et un journaling d'au moins 12 mots!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est très belle ,la page et la fille !
Ca fait du bien de faire les choses qu'on aime.
Francine

Anonyme a dit...

elle est bien jolie ta page ma belle.. J'ai aps le gust encore de faire des pages avec des couleurs si éclatés...j'espère qu'un jour j'aurai cette aisance là.. ça fait bien beau

Anonyme a dit...

Super beau ma cocotte,

Lache pas ma belle même si je suis loin je pense fort fort a vous deux et je m'informe régulièrement sur ton blog... C'est ça qui est hot avec les gens qui restent trop loin...

Gros Bizou....

Michelle XXX

Marie-France a dit...

C,est vraiment beau ces couleurs, tu as osé et tu as bien fait, le résultat est vraiment superbe! ça doit t'avoir fait du bien de faire ces pages, ça doit t'avoir permise de te changer les idées un peu...