mercredi 25 juin 2008

Des nouvelles bientot!

Nous sommes de retour à la maison, je vous donne des nouvelles bientôt en attendant, voici deux pages que j'ai faite la semaine dernière.


Celle-ci selon un sketch que je trouvais beau.
Sur le tag a gauche j'ai inscrit : Quand j'ai vu au magasin cet ensemble tuque-foulard, je suis réellement tombée en amour avec. Te voir les porter me rend complètment éboulie par ta beauté. Novembre 2007, 20 mois.
Et celle-ci selon un défi lancé par ma chum Sissi, dans une même page incorporé 3 carrés, 3 cercles et 3 triangles. Les carrés et cercles pas de trouble mais les triangles ouf pas évident a ajouté. De plus cette page avait été commencé chez malou en mai je crois....et j'avais pas d'inspiration. Le texte a droite est une chanson d'enfant que j'aime beaucoup sur un des nombreux Cd de ma fille.

4 commentaires:

Marie-France a dit...

Oh wow, magnifique! Celle avec les formes, elle est vraiment superbe, c'est un coup de coeur, la photo est vraiment belle!!!! Mais il faut dire que tu as un beau modèle ;)

Anonyme a dit...

elles sont bien belle tes pages.. pour la 2e, je cherche les triangle.. pouvez vous m'aider??

magnifique!!

CATHJR a dit...

regarde sur la photo dans le bas a gauche!

Marie-France a dit...

Moi aussi je les ai cherché longtemps lolll!!! C,est bien pensé de les mettre là!