lundi 9 juin 2008

Nouvelles de mon r-v de ce matin

Je sais plus quoi trop penser!

Selon le doc que j'ai vu ce matin Dr. Thibodeau, a l'hopital ils auraient pesé trop rapidement sur le bouton panique. Mon col est bien ouvert et effacé mais le col interne lui, le plus proche du bébé est bel et bien fermé! cependant on sent une pression de la tête de bébé. Que ce soit ouvert s'est normal a cause que j'ai déjà eu un enfant!

Donc on continue quand même de faire attention, mais je peux reprendre le petit train train genre lavage et autre que j'avais laissé a mon homme! Cependant je dois faire attention en prenant ma fille!

J'ai perdue 2 kilos, hauteur utérine 34, ouf pour 32 semaines, pression et coeur du bébé super!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

ben moi je trouve que c'est une belle nouvelle. Vaut mieux qu'ils aient fait tout ça peut-être un peu pour rien (ou peut-être pas non plus) que de laisser le tout faire et oups, de voir Élianne sortir!!!

Au moins là, tu peux reprendre un peu la vie normale... lâche pas et assis toi a ta table de scrapbook entre 2 brassées!!!

profites en bien de ces dernières semaine, tu seras aussi plus sereine et Élianne le sentira.. flatte là en masse

gros bizou ma belle
continu de faire un peu attention a toi

Anonyme a dit...

Bien contente que le bébé et la maman vont mieux,c'est une bonne nouvelle pour ton morale !!
Il te faut quand même être prudente et sage.
Bonne semaine
Francine xox

Anonyme a dit...

Je suis contente d'apprendre que ça va mieux. Continue tout de même de faire attention à toi.
Gros bisous
Marraire Élaine

Unknown a dit...

suis content moi aussi, je vais pouvoir parti en vacance en toute confiance, maintenant