mardi 17 juin 2008

Deux pages réalisées ce matin

Voila deux pages que j'ai faite ce matin.


La première selon deux défis de mon amie Malo. Premier défi faire une page où on ne voit pas de visage. Deuxième défi s'inspirer d'un sketch pré-déterminé. J'aime beaucoup le résultat avec les papiers de la compagnie Rose Moka.
Ma seconde page, faire une page sur moi; encore un défi de mon amie Malo. J'aime pas trop travailler sur moi mais je peux dire que j'aime le résultat. Les papiers et accessoires que j'ai utilisé étaient dans le kit du mois de juin de Scrapbook Estrie. J'espère avoir le temps d'ici la fin du mois d'aller porter ma page en boutique. Les lettrages Thickers en velours, je les ai détesté ça colle pas a moitié!!!

Vos commentaires sont les bienvenus!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

j'adore la première!!

ça a du faire du bien ça!!!

Marilou a dit...

C'est superbe!
Sissi

Marie-France a dit...

Vraiment beau! Je vais devoir m'y remmettre lorsque mes boîtes seront toutes vides lolll!