mercredi 4 juin 2008

Tannée!!!!

Depuis combien de jours qu'il pleut tout le temps, j'en ai mon casque! J'arrête pas de me dire si au moins je pouvais aller m'étendre sur ma balançoire et profitez un peu de l'air extérieur peut-être que ça aiderait mon moral qui disont le est terriblement à plat!!!! Aujourd'hui c'est un peu moins pire question moral, hier j'étais dévastée, écoeurer, surtout que le matin j'ai eu des contractions et des petits saignements...moi qui depuis mon retour à la maison suit à la lettre les recommandations du médecin.....ce matin saignements et contractions ne sont pas revenus, un petit plus! Mais j'ai du canceller quand même mon long week end au chalet question d'être plus près de l'hopital si jamais....demain non plus ce ne sera pas évident mon homme est a Berthier donc je serai seule vraiment toute la journée....au moins quand il vient dîner ça me fait quelqu'un avec qui parler.
Je partage avec vous cette photo qu'a prise ma belle-mère ce week end, je l'adore!!!
Inquiétez vous pas trop, j'essaie de prendre le tout un jour à la fois!!!!!

4 commentaires:

rafales a dit...

lâche pas beauté!!!

xxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Dans quelques semaines tu lui verras la binette et tu pourras rajouter ces petits sacrifices aux autres que nous mamans ne comptons pas .
Un sourire de cette petite Élianne et ce ne sera que du passé.
Prends bien soin de vous deux!!
Francine xox

Marilou a dit...

Comme dit Rafales, Lâche pas et on pense fort à toi!
Sissi

Anonyme a dit...

go go go Cath et Élianne, lâchez pas!!!!