lundi 16 juin 2008

De retour pour quelques jours seulement

Après avoir passée une superbe semaine au chalet avec ma maman et ma fille, j'ai déjà le goût d'y retourner!

Donc lundi dernier, j'ai eu de la belle visite dans la journée ma maman, mes grands-parents maternels ainsi que ma tante Hélène! Mais le soir, j'avais le goût d'aller au chalet surtout que le médecin m'avait donné son OK! Donc mon homme, mon merveilleux mari, m'a offert de venir nous reconduire Sophie et moi, lundi soir et de revenir a Sherbrooke le mardi matin. Donc vite vite, j'emballe le tout. Mais avoir su qu'il annonçait si chaud j'aurai seulement apporté nos maillots, mais bon en bonne maman poule que je suis j'étais prête s'il annonçait de la neige!
Donc Sophie et moi avons passé une superbe semaine remplie de baignades, de maringoins mais aussi de repos. Grand-maman s'occupait beaucoup de Sophie ce qui m'a permis de relaxer un peu et de lire.
En passant Élaine, ma mère m'a acheté Les portes de Québec donc je ne t'emprunterai pas les tiens.
Papa JR est venu nous rejoindre vendredi soir, y'avais une petite fille qui avait hâte en titi de voir son papa, même si elle lui parlait matin et soir au téléphone vendredi elle demandait souvent ou était son papa! Elle lui a dit au téléphone le vendredi matin papa dodo ici en pointant le lit du chalet , vraiment trop mignon! Voici pleins de photos de ma fille prise cette semaine! J'ai acheté a Sophie un petit fusil a l'eau elle s'amusait a arrosé Charlot. Je vais vous mettre un vidéo cette semaine c'est vraiment trop rigolo!
J'adore cette photo!
J'ai oublié de prendre des photos des micros-rafales mais je peux vous dire que ça a fessé fort chez nous, rien de brisé mais quand ça tombait on voyait pas la rivière, y'a eu de la grêle aussi!
On a aussi vu notre première famille de canards sauvages.
Et aussi voici la photo de notre nouveau quai. De plus ça sent l'été la garde cotière a posé les boués pour délimiter le canal vendredi dernier.
J'ai aussi oublié de vous dire que cette semaine, nous avons gouté à nos premières fraises du QC, Menoum! L'auto-ceuillette commence ce mercredi, je me promet d'amener ma fille, je ceuillerai pas beaucoup à cause de ma bédaine mais j'apporterai mon Kodak!
Alors, cette semaine je me prépare déjà a retourné au chalet. Ma maman vient nous, Sophie et moi, chercher jeudi et nous resterons au chalet jusqu'au mardi de la Saint-Jean! J'ai pas trop le choix de revenir, j'ai r-v chez le médecin le 25!
Côté bédaine tout va bien, j'ai eu quelques épisodes de contractions mais rien qui m'alarme et rien de trop trop réguliers, quand je les sentais régulières je m'allongeais Oui oui les sceptiques je suis capable de rester allongé!

3 commentaires:

Marilou a dit...

Merci pour les nouvelles!
Chanceux pour le chalet, ça donne le goût d'y aller!
Sophie est à croquer!
Sissi

Anonyme a dit...

super, je suis très contente pour toi et ton moral a l'air beaucoup mieux, c'est l'fun de te sentir ainsi. Ta puce commence a te ressembler beaucoup sur certaine photo je trouve.. elle est mignonne comme tout. Pour ta prochaine escapade au chalet, profites en autant, nous on sera au camping en famille.. j'ai vraiment hâte!!!

Marie-France a dit...

Ta cocotte est magnifique! Quelles belles photos! Je te sens beaucoup plus sereine, ça fait du bien et ça se lit! Ce fût une belle semaine ça!