dimanche 1 juin 2008

Quelques nouvelles

Après deux jours hospitalisée au CHUS, me voilà à la maison, mais avec comme restrictions de passé plus de temps alité que debout.

Après une grosse série de contractions jeudi à vendredi, je suis allée a la maternité. Mon col a commencé a s'ouvrir a 1.5 cm et a s'effacé 30%. Donc je suis considérée grossesse a risque mais j'ai la chance d'avoir accouché a terme a Sophie donc ça me donne un petit plus.

On a quand même pas pris de chance on m'a injecté les deux doses pour faire maturer les poumons de ma petite cocotte au cas où elle déciderait d'arriver prématurément.

Mais bon je compte bien faire attention, le plus dure sera de ne pas prendre ma puce mais bon il faut ce qu'il faut non.

a+ la gang!!! Je retourne au lit!

Merci grand-maman Francine d'être venue t'occuper de ma pinotte!

Désolé Michelle je t'es pas appellé mercredi je suis arrivée trop tard de drummond et ensuite tout s'est enchaînée a une folle vitesse. On se donne des nouvelles bientôt ok?

4 commentaires:

Marilou a dit...

Prends bien soin de toi Cath!
Sissi

Marie-France a dit...

Prends bien soin de toi, on pense fort à toi! Je ne te souhaite pas d'accoucher tout de suite et j'espère que bébé restera le plus au chaud possible, mais si ça peut t'encourager, je suis moi-même née à 32 semaines il y a de cela 28 ans, ça ne paraît plus, n,est-ce pas ? ;) La médecine fait des miracles encore plus aujourd'hui!

Anonyme a dit...

contente que ça se soit stabilisé, prenez soin de vous..lâche pas ma belle, se sera pas facile, mais je suis là si tu as besoin de parler...

gros bizou

rafales a dit...

Oh zut....

prends soin de vous 2 là!!!

je penserai fort à toi!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx