jeudi 5 juin 2008

Je me suis dis...

a l'hopital j'avais le droit d'être assise pour manger ou encore pour lire, donc vu que depuis deux jours je me sens un peu plus en forme, ce matin je me suis installée une petite heure à ma table de scrapbook.....wow quelle sensation depuis deux jours que je feuillete des revues de scrap dont le nouveau Style & Scrap...j'avais les doigts qui me démangeaient!!! Je vous montre ça plus tard, je retourne au lit question de reprendre la position.

Ah oui, hier mon homme m'a sortie au Wal Mart, après que je lui aille tordu le bras ben comme il faut; faut dire! Ça m'a fait du bien de voir du monde. Ma valise est maintenant a moitié faite, un bon pas de fait!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

super si ça te fais du bien en faisant attention...

lâche pas ma belle

Marilou a dit...

Lâche pas Cath!
Je te comprends que ça fasse du bien de voir du monde!
Sissi

Marie-France a dit...

je comprends aussi le besoin que tu avais de sortir de chez-vous et voir du monde! Lâches pas ma belle!