dimanche 8 juin 2008

Chaud et humide!!!!




Voila ce que ma pinotte a fait tout le week end! Même ce matin a 10H30 elle était dans l'eau! Faut croire que c'est un vrai poisson! Même moi aujourd'hui je me suis trempé dans sa mini piscine!

Voici aussi ce que papa a appris a sa fille boire directement au boyau d'arrosage!
Un week end relax, vendredi petit tour au centre d'achat, samedi papa et Sophie font des courses le matin question que maman se repose allonger. Ensuite papa pose l'air climatisé, une chance que mon reflexe était éveillé car sinon on aurait été obligé d'aller s'en acheter une autre. JR voulait le faire seul mais a un moment donné il a trop poussé et l'air climatisé s'est retrouvé dans le vide, avec mon réflexe de femme j'ai retenu le cordon d'alimentation. Ouf une dépense de moins. Ensuite on a rien fait sauf suer! Dimanche même chose papa et Sophie sont a l'épicerie, maman se repose dans sa balançoire dehors. Ensuite on a juste suer encore une autre journée!
Mais ouf on est bien a l'air climatisé!

Aucun commentaire: