mardi 14 octobre 2008

Youpiiiiiiii....

Sophie s'est endormie en moins de 30 minutes ce soir. Après l'Avoir couché plus tard vers 8H au lieu de 7H30, après avoir lue une histoire, après avoir mangé deux minigos, après s'être bercées toutes les deux, après avoir vérifié s'il y avait des loups sous son lit et ses meubles, après avoir laissé la lumière allumée dans sa chambre, après avoir passé 5 minutes assise par terre près de la porte a faire semblant de pas la regarder, après l'avoir laissé nous réclamer pendant 10 minutes...elle s'est endormie......a 20H30! Bravo ma pinotte, un premier collant sur son tableau de récompense!!!!

4 commentaires:

Marie-France a dit...

Wow bravo Sophie!!!! Avec une bonne routine, ça ne m'étonne pas qu'elle se soit bien endormie :) Ici Annabelle a droit à une histoire à tous les soirs depuis qu'elle a 18 mois et on ne peut pas en passer 1 !

Anonyme a dit...

ho wow vous êtes sur la bonne voie... lâchez pas, bravo papa, maman et Sophie!
xx

Anonyme a dit...

Wow chanceuse...J'ai beaucoup de difficulté a coucher Victor...Souvent il tombe endormie après moi...Ça pas de bon sens...Mais a la garderie ils le font dormir encore..C'est pour ça que j'ai de la difficulté...

Michelle XXX

Anonyme a dit...

Bravo à sophie et aussi à maman. Lâchez pas.

Marraine Elaine