samedi 18 octobre 2008

Krickets

Tout d'abord merci a Marie-Noël pour le billet. Merci beaucoup d'avoir pensé a moi. Envoie moi ton adresse sur mon courriel ou par message privé sur Scrapbook Estrie j'ai quelque chose pour toi. Je suis preneuse pour les prochaines ventes si tu as des billets de libre.

Un autre merci a ma belle maman Francine, qui est venue chercher ma plus grande hier, qui l'a gardée pour la nuit.

Un autre merci à mon homme d'avoir fini plus tôt pour me permettre d'aller à la vente, voyez vous j'étais pas trop fervente d'aller la toute seule car j'aurais dépensé pas mal plus....en l'amenant avec moi j'ai un conducteur et aussi un approbateur de morceaux!

Un merci aussi a Dominique et Pascal, ça m'a fait du bien de vous voir, de jaser avec vous! M'essemble qu'on fait pas ça assez souvent! Désolé si on es parti aussi tard.

Bon nos dépenses

Voila hier soir, nous sommes allés, je pensais pas qu'on aurait la chance de magasiner vu que nous sommes partis de Sherbrooke a 16H30...selon le GPS arrivée prévue 18H10.....hummm si on doit attendre en file oublie ça, l'entrepôt fermait a 20H. Mais a mon étonnement on a presque pas eu de trafic et y'avait aucune file! faut savoir que l'an dernier nous avons patienté durant 1h30....

J'ai pas trouvé tout à fait ce que je cherchais mais bon je retournerais magasiner! C'est plate hein????


Voila nos achats pour Éliane, deux ensembles jumper, un pyjama et un ensemble pour l'été prochain de la collection de l'an dernier.



Voila pour Sophie; un chandail en lainage, un jumper, un chandail et une jaquette.


Sur ce bon w-e, nous partons pour drummond chercher notre grande ensuite petit détour par le chalet de mes parents pour souper avec eux!



4 commentaires:

Marilou a dit...

De beaux achats!

Anonyme a dit...

super ça.. au moins y'en a resté dans ton porte feuille hihi

Marie-France a dit...

de beaux ensembles ça!

Sandra a dit...

de très belles dépenses!! une chance que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais tu aurais bien eu besoin d'un camion lol!!!!