lundi 27 octobre 2008

3 mois déjà.....bébé sourire



Ouffff que le temps passe vite. Il y a trois mois tu étais encore dans mon ventre, il y a trois mois je te donnais la vie.....depuis trois mois tu égayes mes journées et mes nuits. Depuis trois mois tu as évolué dans notre famille, dans notre petit monde, dans nos vies.


En trois mois, tu as commencé a sourire, a jasé avec nous, a joué avec tes jouets de ta chaise, a faire tes nuits, a joué dans le bain, a faire ta place avec ta soeur.


Depuis trois mois, j'ai un vrai petit bonheur le matin en allant te chercher dans ton lit car le sourire que tu me fais me rend folle de joie. Je m'amuse a t'appelé mon "bébé sourire"!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

wow c'est magnifique!!!

ça va vite, faut prendre tous nos moements précieux

Marie-France a dit...

Quelle est belle! Merci de nous partager cette photo et tes émotions, c,est super de lire ces mots ce matin, car à mon tour je sourie :)

Anonyme a dit...

Que le temps passe.....

Sandra a dit...

trop cute la photo!!! ça va faire une super belle page!!!