lundi 13 octobre 2008

Quelques photos de notre w-e

Vendredi, Sophie, JR et moi sommes allés voir Disney on Ice. Sophie a adoré sa journée juste avec papa et maman. Éliane se faisait cajoler par marraine Hélène et ma maman.



Samedi c'était la fête de Mézaël vous avez les photos plus bas. nous sommes revenus a Sherbrooke samedi soir.

Dimanche, nous sommes allés aux citrouilles, mais du a la température de l'été pas d'auto-ceuillette dans les champs, mais les proprio du champ on quand même éparpillé les citrouilles sur leur terrain, de belles photos. Voici un petit montage et mes préférées....




Lundi de congé, rien de spécial, un avant-midi en pyjama, un après-midi a essayé d'endormir Sophie qui s'endort en fin du compte en poussette a 14H30! et Papa travaille ce soir!!!!

Petites nouvelles D'Éliane, mardi dernier nous sommes allés chez le pédiatre, deux vaccins, tout est ok, elle se situe dans le 50 percentile pour tout.

Bonne semaine!!!

5 commentaires:

Sandra a dit...

wow de très belles photos, et des belles petites princesses!!!

coccinelle44 a dit...

Oh! Superbes photos..je craque pour la dernière;)

Jessica a dit...

superbe tes photos

Anonyme a dit...

elles sont belle tes photos.. je suis contente que vous passiez du bon temps.

Ça a du faire du bien a Sophie une tite journée seulement avec papa et maman!! Au printemps on y retourne a 2 famille oki???

CATHJR a dit...

pas de trouble ma belle!!! on y retourne!