mercredi 22 octobre 2008

Quelques photos de mes filles prises ce w-e


Dans les feuilles chez notre voisin Daniel au chalet



Éliane dans le nouveau bain au chalet....un ti-bain de 4 pieds au lieu d'une douche qui coule!
Au parc, dimanche dernier. J'ai sorti ma poche d'hiver pour ma puce....elle est tellement belle avec sa petite grenouille!
Mon acrobate

Mes cocottes dans les feuilles

Mon petit ange de presque 3 mois.... c'est cool les déguisements d'Halloween ça permet plein de photo, j'ai même trouvé une couronne d'ange et une couronne de princesse! Je vous montre dès que j'arrive a avoir de belles photos avec ses deux accessoires!


4 commentaires:

Marilou a dit...

Tes filles sont pétillantes!
Bravo!

Anonyme a dit...

belles photos ma belle

ça fait tellement drôle de voir ta maman avec ta puce par la main et le chien dans ses bras...

j'ai hâte de vous revoir!!

Anonyme a dit...

J'ai l'impression de toujours dire la même chose, mais tes filles sont tellement belles. Ça vaut la peine d'être répété.

Marraine Elaine

Stephie a dit...

elles sont tellement belle tes filles et tu as le don de prendre des belles photos. Bravo!!!