mardi 21 octobre 2008

désolé....

...je suis distante cette semaine..j'en ai besoin!

Ne vous inquiètez pas je vais bien, nous allons tous bien mais j'ai besoin de prendre plus de temps pour moi....de reprendre du temps pour le scrap. Quand je viens ici, je me rend compte que j'y passe trop de temps. Donc je viens faire ma tournée à tous les jours mais je profite de chaque petits instants pour moi!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Fait attention a toi ma belle...

Je t'appelle bientôt...

Michelle XXX

Marie-France a dit...

Pas de problème...C,est bien correcte de prendre du temps pour soi...

Anonyme a dit...

prend ton temps, tu dois rien a personne
xx

Marilou a dit...

On comprend ça! Ici aussi ça court pas mal.
En fait, il faudrait bien replanifier notre séjour à Sherbrooke qu'on avait annulé en mai. Qu'en dis-tu? Est-ce que ça tenterait à JR? Mais avec les horaires... ça irait peut-être en 2009? lol