mardi 21 octobre 2008

3 pages de scrap

Faite dans le cadre du jeu de la Banquière, avec des règles pré-étalbies.
  • Faire de l'embossage a froid (sur le bazzill lime en haut; pas évident)
  • Une page avec des pommes
  • des jolee's (l'arbre, les deux paniers de pommes et les mini-pommes)
  • Une page au couleur éclatante (lime et aqua; pas vraiment ma palette)
  • Un tag fait main (en bas a gauche)
  • Une photo de couché de Soleil règle que j'ai réfusée (J'ai le droit de refusée une seule règle)

J'aime beaucoup le résultat!!


Faite dans le cadre de la scropine du mois, j'ai été pigée en octobre et voila la photo de mamanstephie c'est elle qui a été choisie pour recevoir une page faite par moi. J'espère que tu l'aimes, j'ai adoré travaillé avec ta photo même si le titre et les papiers m'ont donné du fil a retordre.

Merci a Lynda pour le matériel de cette page.


Une page faite pour un scraplift thématique sur les pommes!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est beau CAthjr

Marie-France a dit...

Magnifique! Mon coup de coeur est ta première page!
Félicitations pour ces belles créations!

Marilou a dit...

C'est magnifique!