mercredi 22 octobre 2008

La raison de mon recul de l'ordi

Je capote un peu vous allez voir. Je suis hyper mais hyper fatigué. Pour Éliane et Sophie font de super nuit, il est rare les soirs où je me couche plus tard que 22 heures. J'ai pas le goût de faire du scrap, j'ai pas le goût non plus de faire quelques choses. J'ai pourtant un million de choses et tâches a accomplir.

Je vois le temps qui s'écoule a folle vitesse, je vois le temps qui s'écoule jusqu'à mon retour au boulot!!!!! C'est plus ça qui me fait tripper c'est temps ci...J'ai l'impression de pas profiter de mon congé de maternité, pas en profiter autant qu'a Sophie. Pourtant c'est loin encore Avril pour mon retour mais je trouve ça trop proche, un peu comme a Sophie je deviens anxieuse quand j'y pense; quand j'y réfléchis; ou quand on m'y fait pensé.

J'ai l'impression d'être fatiguée car la nuit je rêve au boulot et j'en fais des cauchemars! donc ça me réveille et après ça oublie pas ça jongle dans ma tête....je capote pas rien que un peu hein???

Profitez au jour le jour c'est pas facile j'essai beaucoup, mais bon je ne peux m'empêcher de penser au moment où Éliane devra faire ses premiers jours de garderie.....je pense que je suis folle!

4 commentaires:

Marilou a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marilou a dit...

Oui c'est pas facile surtout quand ça nous trotte dans la tête! Penses-tu prendre du temps de plus comme à Sophie? En avril, ta puce aura quel âge?
*****
Excuse je voulais ajouter quelque chose.
*****
Je te souhaite également de te reposer et que ça aille mieux bientôt. Ma suggestion, un moment de détente avant d'aller faire dodo!

Anonyme a dit...

ouin, c'est déjà pas évident pour toi ma belle, Je peux pas dire que je comprends hyper bien car je ne vis pas ça... mais ce que je peux faire c'est être là si tu as besoin d'en parler...

essaie de te reposer le plus possible, essaie encore de prendre ça un jour a la fois, fais de la visualisation positive pour toi et tes filles, tu vas voir, ça va bien aller..

caresse
xx

Anonyme a dit...

Tu sais il n'y a pas 2 congés de maternité qui sont pareils... Tu ne pourras pas refaire exactement ce que tu as fait avec Sophie parce que vous êtes 3. Quand ce n'est pas Éliane qui a besoin de quelques choses c'est Sophie... Et les activités ne sont pas nécessairement organisées pour 2 ou3 enfants seulement la maman et le bébé. C'est normal d'avoir ce sentiment mais il ne faut surtout pas vouloir recommencer pareil... Mel xxx