lundi 6 juillet 2009

De retour.....

Je suis de retour à Sherbrooke, avec mes cocottes depuis hier. Nous avons un beau restant de vacances, même s'il annonçait pluie et orage, rares étaient les journées où nous ne pouvions sortir a l'extérieur, souvent la pluie tombait en fin de journée ou en soirée....en famille nous avons visité le Zoo de St-Édouard de Maskinongé, profitez de la balançoire et de la piscine du chalet en famille. Papa a retrouvé son boulot jeudi, pendant que j'allais avec mes cocottes faire du magasinage pour mon entrevue de jeudi le 9 juillet....oui oui vous avez bien lu j'ai été convoquée en entrevue pour le poste que je convoitais. Donc, je passe a une autre étape du processus! ça m'énerve un peu, je n'es pas fait d'entrevue depuis 10 ans....mais bon je me prépare un peu à tous les jours.

Mardi, mon homme a pris sa journée de congé pour ma journée de la fête des mamans, alors pas de repas a faire, que du bon temps en famille!! Mercredi, mes beaux-parents viennent à la maison pendant que j'irai avec mon amie Geneviève a Montréal, jeudi c'est l'entrevue, vendredi un petit scrap bingo pour moi pendant que papa sera avec ses cocottes; une grosse semaine en vue pour nous!

Ah oui je peux maintenant confirmé que je suis contaminée......je suis tombé sous le charme de Belle et Edward, j'ai dévoré les 3 premiers tomes!

Les photos suivront sous peu....

1 commentaire:

Ann a dit...

Hi!hi! je te comprends d'être contaminée par Twilight! Merde pour ton entrevue et bonne semaine!