mardi 21 juillet 2009

Un autre départ...




....Nous quittons, mes filles et moi pour le chalet ce soir. Pour je ne sais combien de temps, on verra ce que la vie nous réserve...une chose est certaine je serai présente au crop du 1er août de Scrapbook Estrie....
Je vous reviens avec plein plein de photo de mes cocottes, mais surtout des photos des 1 an de ma belle Éliane.....on la fête samedi prochain!!!!
À la prochaine!!!!

4 commentaires:

Stephie a dit...

Profites-en bien avec tes filles au chalet et j'ai hâte de cropper en ta compagnie le 1er aout...

Marie-France a dit...

Ce seont de belles vacances ça, tu en profites, tu fais bien :)

damelyly a dit...

Tes photos sont très belles Cathjr. Toujours de belles couleurs. Alors on se voit le premier pour le crop BBQ. En attendant bonnes vacances.

Anonyme a dit...

et puis comment ça a été.. j'ai hâte de te voir demain!!