mardi 7 juillet 2009

Quelques pages faites durant mes vacances

j'ai essayé de passé des vieilles photos que j'avais matché depuis un bout avec des papiers....

je l'aime beaucoup celle-ci.


une page pour une revue, esprit scrapbooking, qui n'a pas été retenue
Faite pour un scraplift délice glacé
Avec le magnifique kit de Scrapbook Estrie

Boffff....

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne me souvenais d'avoir vu la photo de Sophie et Éliane, c'est tellement beau!!!
Marraine Elaine
xxxx

Matie a dit...

Tes pages sont magnifiques! Mais j'adore vraiment ta première!!! Elle est vraiment trop WOW!!!!

Stephie a dit...

oh wow, c'est toute une production... moi aussi j'ai un coup de coeur pour la premiere

Ann a dit...

Très belles tes pages! Si tu savais comment tu m'inspires hi!hi! J'aime beaucoup celle où on voit tes 2 filles, c'est très mignon!