dimanche 28 juin 2009

11 mois


Ma petite crasse a maintenant 11 mois.....oufff!!!

A 11 mois....elle marche ou presque..... elle se lâche beaucoup maintenant, elle fait 10-15 pas...elle préfère la rapidité de son 4 pattes mais au chalet, les planchers surtout dehors lui font mal aux genous alors on se met debout....

A 11 mois...elle jacasse tout le temps, nous raconte milles et unes choses imcompréhensibles j'adore l'entendre me jacasser

A 11 mois....elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par sa soeur, elle nous fait savoir quand sa soeur la bardasse trop.

A 11 mois....elle mange de tout et adore manger surtout quand elle peut le faire avec ses petits doigts. Elle boit seulement au gobelet, elle aime son lait 3.25% froid maintenant.

A 11 mois...elle adore jouer avec de la vaisselle, les bébés ce n'est pas encore son fort même si sa soeur lui montre comment faire.

Mon petit bonheur a 11 mois déjà que 30 jours pour me faire à l'idée que mon bébé va avoir 1 an très très bientôt!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

elle grandit bien ta fille, laisse la nostalgie ma belle et profite de ce dernier mois avant son 1 an... c'est si beau de les voirs grandir!!