vendredi 31 juillet 2009

Nouvelles

Me voilà à la maison en ce vendredi.....j'ai laissé mes cocottes derrière moi au chalet....elles sont avec ma mère et ma tante....question de passer un peu de temps avec mon homme ce soir...demain je vais au crop BBQ de Scrapbook Estrie....mais avant déjeuner avec Malo que j'ai pas vue depuis une éternité j'ai tellement hâte de passer la journée avec toi.....et la gang de Scrapbook Estrie.....j'ai hâte de vous voir mon petit tour quotidien sur le forum m'a manqué cette fois-ci...

Alors je vais bien, côté moral ben c'est ordinaire la recherche d'emploi doit débuter pour moi et ça me fait un peu peur mettons que mes pantoufles de Laserpro étaient confortables.....la déception de la commission scolaire est passée....alors on recherche plus intensément a partir de mardi....

Pourquoi Mardi car dimanche je retourne au chalet et ce jusqu'a lundi soir, question d'étirer encore un peu les vacances loin de la maison....mais bon je commence a sentir l'appel du retour au bercail, mes fleurs et mon jardin me demandent!

Alors je vous ai mis pleins de nouveaux messages a lire avec des nouvelles photos de la fête de mon bébé d'un an, de l'expo et de la ceuillette de framboises.....Bon visionnement.....

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Ouf que le temps passe! Déjà de retour sur le marché du travail. Je te souhaite que tout aille pour le mieux de ce côté, c'est vrai qu'avec le poste que tu as occupé très longtemps ça ne doit pas être facile de refaire les étapes d'entrevues dans le but d'un embauche...Un gros merde!

damelyly a dit...

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploie. J'espère que tu trouveras vite ce qui te rendra heureuse et... riche.

Et aussi je suis contente que tu sois de retour sur le forum de scrapbook estrie. Ta présence a manqué.

On se voit demain!