dimanche 19 juillet 2009

La fête du Lac des Nations....

Ma Sophie toute fière!!!!

Éliane avec sa face de crasse


Nous 3 dans le carroussel


Nous nous sommes amusé, papa, maman et Sophie a gagné un joli toutou aux courses de vaches comme dans le temps avec mon papa!


Sophie dans l'Hélicopthère de Police comme grand-papa André comme elle disait


Sophie dans les modules gonflables qui vient faire un coucou à sa soeur....je peux-tu vous dire qu'Éliane essayait de trouver sa soeur dans les modules....




Pour les prochaines photos de ma cuisine, faudra attendre a demain question que je remettes le tout en ordre....désolé....j'ai privilégié un moment en famille au Lac des Nations.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

wow de belles photos.. vous avez l'air d'avoir beaucoup de plaisir!!!

tu es toute belle cath
xx

Marie-France a dit...

Wopw, que de beaux moments! Sophie semble adorer les manèges :)

damelyly a dit...

Tu as vraiment de belles phtotos. Ca fera de belles pages ça.