samedi 18 juillet 2009

Mon cadeau de fête 2008

Mon amie Élaine et son homme Alexandre, m'avait offert en 2008, de venir poser mon doseret de ma cuisine.....et voila c'est ce week end que l'on faisait ça.

Alors le avant

Et le après, le coulis sera posé demain....



Et pour les curieux qui voulaient savoir comment mon chum se porte....après sa vasectomie d'hier après-midi....et bien il est presque Top Shape, il marche encore écartillé mais pas eu besoin de glace ou d'acétaminophène.....tout va pour le mieux!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est super beau!!

merci.. c'était moi la curieuse

damelyly a dit...

wow ça fait tout une différence cet ajout de céramique. Très joli.

Bien contente que tout se passe bien pour ton chum. On les taquine bien en disant que ce n'est rien à comparer à ce que les femmes vivent (menstruation, grossesse, acouchement, ménopause...) mais il faut bien compathiser un peu lollll

Ann a dit...

C'est très beau!

Matie a dit...

Magnifique! Ça donne du cachet à ta cuisine!

jennymimi a dit...

Ca fait super beau et tant mieux pour ton chum!

Lisanne, aka Lilou a dit...

C'est super beau ta cuisine!!

Jessica a dit...

magnifique ta cuisine.

Marie-France a dit...

Très beau! Pour ton chum je l'ignorais, tant mieux s'il va bien! :)