jeudi 9 juillet 2009

Merci et entrevue

Merci a Geneviève pour la belle journée qu'on a passé hier! Ça m'a fait beaucoup de bien! on se reprend oki???

Merci aussi à mes beaux-parents qui sont venus à la maison s'occupper de mes pitounes. Merci merci!!!!

Une chance que j'avais cette journée car ça m'a permis de décrocher avant l'entrevue de cet après midi! J'ai fait une bonne nuit mais j'ai l'impression de pas avoir dormi, je suis encore si fatiguée ou peut-être plus le stress.....et l'entrevue qui est juste a 16H, je vais trouver la journée longue!!!!!

Pensez à moi!!!

5 commentaires:

Marie-France a dit...

Salut Cath, je penserai fort à toi cet après-midi! Je suis certaine que ça ira bien :)

Ann a dit...

Merde!

Kath a dit...

Je suis certaine que ça ira... c'est un terrain un peu connu!!
Kath

Stephie a dit...

J'espère que tout va bien pour l'instant dans ton entrevue!!!

jennymimi a dit...

C'est sure qu'on se reprend ma chère, merci a toi aussi pour cette belle journée!