mercredi 10 juin 2009

et voilà....

...c'est fait, mon CV est maintenant dans les mains de peut-être mon futur employeur....ne reste plus qu'a espéré et a attendre.... Je peux vous en dire un peu plus, c'est pour un poste d'acheteur, dans une commission scolaire de la région, une commission scolaire avec qui j'avais de très bons contacts quand je travaillais pour Laserpro....en plus c'est un 4 jours par semaine.

Maintenant, on commence a se préparer pour une future entrevue...j'ai pas mal la "trouille" j'ai pas fait ça depuis l'université, même si j'ai l'habitude de vendre un produit, me vendre moi c'est pas toujours évident!!!

Je vous tiendrez au courant....mais n'oubliez pas de priez pour moi!!!

4 commentaires:

Ann a dit...

Bonne chance! Pour travailler dans une commission scolaire, je peux te dire qu'on a de très bonnes conditions alors je te le souhaite!

Francine & André a dit...

On est avec toi de tout coeur,bonne chance.
Elle belle notre Éliane,très belle .

Anonyme a dit...

ha mon dieu je te le souhaite tellement!!! c'Est pour toi ce job... merde ma belle!!!

Marie-France a dit...

Je te souhaite un gros "merde"!!!!