mercredi 10 juin 2009

Ma petite fierté

J'avais le goût de vous dire ma petite fierté personnelle....depuis début avril que je fais attention a ce que je mange et à mes portions. Je fais beaucoup plus d'activité physique aussi. Je ne bois plus de liqueur, plus de jus, j'ai réduit de beaucoup ma consommation de lait et j'ai commencé a boire de l'eau; beaucoup d'eau. Et bien, encore une fois cette semaine ça aura porté fruit encore un -2 livres....depuis les tous débuts on parle de 18 livres de perdues et j'ai recommencé a porté des vêtements d'avant.

Vendredi soir, quand nous sommes sortis moi et mon homme j'ai sorti de la boîte "vêtements trop petits" des pantacourts propres que je portais à mon retour au boulot après Sophie....et bien ils sont beaucoup trop grand! Les deux ceintures que j'ai acheté en janvier n'ont plus assez de trous maintenant.

Je me sens bien dans ma peau même s'il m'en reste encore plusieurs livres a perdre....de mon premier objectif qui se termine le 1er juillet il ne me reste que 6 livres a perdre....wow j'en reviens tout simplement pas; en espérant que le tout continue.....

8 commentaires:

Val a dit...

Bravo Cath! Crime, 18 livres c'est pas rien!!!

Anonyme a dit...

Wow félicitation ma belle... Lâche pas tu vas arriver a ton objectif de juillet je suis certaine...

Michelle XXX

Stephie a dit...

OH wow... félicitation a toi, tu dois être tellement fière de toi et avec raison

Ann a dit...

Bravo! Lâches pas!

Jessica a dit...

félicitations, continue comme ça

Francine a dit...

Celà prend beaucoup de détermination , félicitation !

Anonyme a dit...

super ma belle lâche pas... il faut tenir pour la vie... et je sais que tu le peux ma cocotte

je t'adore
xx

Marie-France a dit...

Félicitations!!!C'est vraiment un grand pas de fait et je suis convquaincue que tu arriveras à ton objectif ;) Lâches pas!