dimanche 7 juin 2009

Déjà terminé...le week end.....

Un beau week end en famille, vendredi soir en couple a Magog au Caffucino a écouté un bon chansonnier avec mon homme.


Samedi, Gymnastique pour Sophie et ensuite vente de garage....Savez-vous quoi...j'ai vendu 65$ de stock....je capote je m'attendais tellement pas à autant... Bravo aux filles de la vente de garage.... Nous avons trouvé un tricyle a Sophie....un gros 5$ qui fait son plaisir en titi elle demande d'aller se promener avec souvent....
Pour le souper nous sommes allés chercher quelques homards....les filles ont trouvé ça drôle!!!
Une photo de ma belle Éliane prise cette semaine; on voit bien ses dents en bas...la 4ieme est presque là!
Éliane et son petit toupet...

Dimanche en famille encore, on part tôt avec un gros pique-nique pour Magog avec nos rollers....mais rendu la bas il ventait tellement qu'on en a pas profité trop trop...en plus Sophie feel " grippe" donc nous sommes revenu à la maison!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

une super belle fin de semaine ça ma belle, tes photos sont magnifiques tout comme tes filles... du bon temps en famille, profites en au max

bizou