mercredi 17 juin 2009

Bon....

....nous quittons, mes filles et moi pour Drummond cet après-midi....un petit arrêt pour voir marraine Élaine, ensuite dodo chez grand-maman Rachel, demain r-v pour l'auto, épicerie et j'espère pouvoir reprendre mon auto en après-midi pour souper au chalet.... Deux belles semaines de soleil que je veux, deux semaines a profité de tous les instants avec mes filles....et leur papa qui vient nous rejoindre ce week end et qui sera en congé du 24 juin au 1er juillet....Je prévois prendre du temps un peu pour moi pendant les siestes et le soir, j'amène avec moi les deux tomes de Twilight qu'Élaine m'a prêté, le dernier tome de Chère Laurette que ma belle-maman m'a prêté et que j'ai commencé j'ai pas pu attendre.....mon stock de scrap supposément restreint est prêt aussi.....

Bonnes semaines à tous!!!!

Aucun commentaire: