vendredi 5 juin 2009

Enfin vendredi!!!

j'ai trouvé la semaine longue en pas pour rire....je sais pas trop pourquoi!!!


Donc dans ma petite liste des choses a faire j'ai enfin laver mes fenêtres, me reste le sous-sol, j'ai fait mes pots a fleurs, planter mes tomates, faites aérer tous les rideaux de la maison, commencer a identifié les 600 photos qui traînent sur le buffet depuis mars, oufff ma liste diminue enfin!


Ce soir, petite soirée en couple, Kim vient garder les filles, ça va nous faire du bien, on ne sait pas encore ce que l'on va faire, mais avec ce beau temps, je crois qu'on va s'installer sur une petite terrasse. Demain, ici c'est les ventes de garage de la ville, alors on fera une tournée après la gym de Sophie (je veux trouver un tricycle pour Sophie, un banc d'appoint pour Éliane et de beaux livres pour ma lectrice de Sophie), ensuite du bon temps en famille, peut-être un pique-nique au parc pour souper. Dimanche, rien de planifié mais on veut profiter du temps qui passe!

Mes filles vont bien, Éliane est sur le "stand by" côté marche car elle perçe actuellement trois dents, deux en haut et une en bas...elle aura enfin ses 8, mais là elle souffre beaucoup pauvre pinotte. Lundi j'ai fait coupé un peu son toupet, elle a l'air tellement tannante comme ça! Sophie va bien, elle passe une passe "j'veux pas te parler; devine!" mais bon on tient notre bout on veut des mots....mais bon ça fait sa rage souvent.....elle adore être dehors et souvent c'est la crise pour entrer dans la maison...elle a aussi une fixation au "parc" elle adore quand on y va ensemble toutes les trois.
Pour ma part je vais quand même bien, je suis fatiguée par les nuits de ma cocotte en poussée dentaire mais bon bientôt ça sera une autre étape. Ma remise en forme va bien aussi, j'ai encore un -2 livres cette semaine donc je suis à -12 livres au total depuis fin avril. Cette semaine fût plus difficile a résisté j'avais des envies de chocolats et de chips, j'ai succombé une fois....mais je l'es savouré le vous le dit!


Coté Scrap, je scrappe beaucoup le soir, pendant que l'homme joue a son jeu....mes dernières pages je les adores, mais je peux pas les montrer trop trop car je veux les soumissionner pour une revue, alors dès que je pourrais vous les montrer, je le ferai! Cependant je peux vous montrer celle-ci qui est un scraplift, elle a été longue a faire, beaucoup de peinture, de Glimmer mist, de petits boutons collés....oufff c'est rare que je prends 4 heures pour faire une page!!!!


Bon week end a tous.....promi je vous montre des photos bientôt!!!

1 commentaire:

Stephie a dit...

SUBLIME ta page et WOW pour la photo... je l'adore.

Et bonne chance pour tes soumissions, tu as beaucoup de talents, je suis certaine que tu les impressionneras