lundi 1 juin 2009

Un beau week end....

On aime les batons Grissol!!


Mes deux cocottes
On aime les cornets de crème glacé....


On adore les framboises... et maintenant nous avons deux nouvelles dents en haut!!!



Un beau week end par contre qu'il fait froid...on est en juin et c'est terriblement froid...même qu'ici a Sherbrooke y'a eu de la grêle......chez nous aucunes traces.

Nous avons célébré l'anniversaire de ma maman samedi soir...un beau souper....même si mon frère et ma tante était absent...j'ai invité mes beaux-parents a venir avec nous....après plusieurs bouteilles de vin et un fond de porto....on s'est bien amusé!!!

On a pris quelques photos de famille en plus
Mes parents, Charlot et mes cocottes

Mes beaux parents et les filles

Dimanche de la belle visite....mes grands-parents, mon oncle Normand et sa femme et ma tante Hélène....
Dimanche nous sommes arrêtés chez André et Francine...j'ai pris quelques clichés de ma belle-maman avec ses 5 petits enfants!!!
Cette semaine, je dois absoluement identifié 400 photos des filles....car y'a un gros spécial chez Costco alors avant d'en commandé d'autres je vais identifié celles que j'ai! Aussi je veux acheté mes annuelles et finir de mettre ma terre dans mes fleurs....Le week end prochain c'est les ventes de garage ici...Youpi!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

un méchant beau week end!! vos photos sont belles.. vous avez une superbe famille!!!