lundi 18 mai 2009

un long week end....

...qui vient de se terminé....un peu frisquet comme week end mais bon....c'est bientot l'été!

Vendredi j'ai eu un super beau crop chez Scrapbook Estrie. On a rit, jaser et cropper pas mal dans mon cas....4 pages! Je vous les montre dès que je peux.....je me suis couchée très tard 1H30 passée...mettons que la levée du corps a 5H45 fut pénible mais bon j'avais rechargé mes batteries.

Samedi nous avons quitté pour le chalet. Nous avons joué dehors et mon père et mon beau-père on préparé le tout pour mettre le quai à l'eau, cependant nous nous sommes fait prendre par la pluie donc on a remis le tout a dimanche.

Dimanche, nous avons mis le quai a l'eau et eu une bonne bouffe en famille! je me suis couchée a 8H30... ça m'a fait du bien! j'ai même redormi une petite heure le matin!

Lundi de retour à la maison après un gros brunch au chalet. J'ai débuté ma nouvelle plate bande en arrière....mautadine qu'il y a de la roche chez nous....c'est capotant....demain si la température le permet je referais une deuxième extraction de roche, ensuite je commencerais a planifié ma plate bande. Ayant rien dans le frigo, nous avons mangé chez Burger King.....non non j'ai fait attention, j'ai pris une salade qui était vraiment bonne, j'ai gouté a deux frites cependant! Ma petite Éliane est pas mal téméraire elle monte dans la structure de jeux!

En parlant de ma cocotte, elle a percée une troisième dent samedi et la 4 ieme est en formation déjà.....

Alors je vous reviens avec les photos cette semaine.....cependant j'ai une grosse semaine donc on verra quand j'aurais le temps.....et pour vous faire suer un peu...mercredi je vais aux homards a volonté pour les stentors!!!! MENOUM!!!!! et lundi le 25, mon amie Éliane m'a offert une petite demi-journée de soin avec elle....alors je vais me faire dorloter j'ai vraiment très hâte!!!! Merci ma belle!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Déformation de maman, tu m'as appelé Eliane. Hi hi hi!!! J'ai hâte à lundi!!!
Marraine Elaine

CATHJR a dit...

hihihi désolé......

Anonyme a dit...

super, je te souhaite une superbe journée lundi gâte toi en masse