mardi 12 mai 2009

Je suis pas mal contente

Depuis trois semaines, sur Scrapbook Estrie y'a un groupe de motivation en perte de poids et remise en forme....et j'ai embarqué. Je fais attention à ce que je manges, je bois beaucoup mais beaucoup d'eau, j'ai coupé les grignotines de fin de soirée et je me permet quelques folies le week end....et depuis ce temps j'ai perdu 8 livres....je suis contente, c'est fait petit a petit, mais je sais que ces habitudes resteront, en fait je le souhaite!


En plus vendredi prochain, je retourne cropper avec quelques amies du week end de scrapbook chez Scrapbook Estrie, nous sommes juste mardi et c'est complet....j'ai vraiment hâte de jaser et de scrapper....ensuite on quitte pour le long week end au chalet....en espérant que le soleil sera de la partie!


La semaine dernière j'ai reçue mes nouvelles laveuse sécheuse....je les aimes.....c'est tellement le fun de pouvoir faire du lavage sans toujours surveillé si ça va débordé!


Le moral va mieux encore quelques petits nuages mais tout va rentrer dans l'ordre, je crois que l'orage est enfin passé....enfin....je l'espère!


J'ai pris d'autres photos de mes cocottes hier, lundi, je les load cette semaine et vous montre le tout!


Une photo de mes cocottes que je vous avais pas montrer....elles sont si belles....

3 commentaires:

Marie-France a dit...

Wow, félicitations!!! Lâches pas! Tes cocottes sont pas mal belles :)

Anonyme a dit...

félicitation ma belle lâche pas!!

Stephie a dit...

félicitation... wow 8 livres c'est tout un début... go, go, go... T'es capable!!!

J'ai bien hâte a vendredi pour cropper ensemble!