vendredi 22 mai 2009

De nouvelles photos prises hier

Hier nous sommes allés faire un pique-nique pour souper au parc. Une photo que j'aime bien de ma Sophie pour l'effet lumière

Mes deux cocottes dans la glissade

Courrir vers le module de jeu





Les fleurs du parc Jacques-Cartier, hier matin, pendant mon petit entraînement en roller et de marche rapide....je trouve vraiment belles ses tulipes.

et le lilas comme ça sent bon....je crois que je vais m'a apporter un



Pendant que maman s'entraine Éliane dort dans sa poussette!
Éliane est les lilas
Photo prise mercredi midi, on a mangé du maïs et Éliane adore ça...elle a piqué une de ses crises quand je lui ai enlevé....


Éliane et Bouffi....un des chiens de la garderie....Éliane est tellement attiré par les chiens!


Ma fille araignée au parc


j'aime beaucoup cette photo même si on ne voit pas le visage de ma cocotte


Éliane qui fait la tannante même si maman dit non pas dans la bouche on s'amuse a mettre du paillis de bois pareil dedans!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

sont belles les photos, mon coup de coeur va pour celle où Éliane ne regarde pas... je l'adore!!!

Marie-France a dit...

Oui même coup de coeur pour moi :) Magnifique! C'est beau de voir tes filles en pleine action!