mardi 26 mai 2009

De retour.....brulée...pourtant

Après une demie-journée a me faire dorloter j'aurai dû être un peu reposée...mais non pas pantoute....je suis vidée....je serai de retour bientôt!

Merci ma belle Élaine pour cette fabuleuse journée....merci a ton homme d'avoir pensé a moi!!! Et Alex Je suis Fine!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

bon retour ma belle et pour notre tite rencontre je crois bien que l'on va faire ça la semaine prochaine oki.. j'ai bien hâte de te revoir

bizou

Anonyme a dit...

Ça ce peut pas....Té brûler pis tu t'ai fait dorlotée....

Cath...

Bon retour parmis nous...

Michelle....

Ann a dit...

Moi aussi ça m'a fait ça, la dernière fois que je me suis faites masser. Semble-t-il que c'est parce qu'il nous reste des noeuds...J'ai même douté que j'y retournerais mais on m'a assuré que ça ne veut pas dire que ça va le refaire. Repose-toi bien!

Anonyme a dit...

Alex a trouvé très drôle ton petit message disant que tu es fine. Il arrête pas de dire: " Alex, je suis fine"

marraine Elaine