jeudi 7 mai 2009

ça fait longtemps que j'ai pas mis des photos de mes cocottes

Lundi dernier, j'ai gardé Sophie avec moi. Nous sommes allées au parc toutes les trois....une grosse heure et demi a joué et grimpé. Nous étions seuls au parc, c'était vraiment amusant je me promet de recommencer dès que le beau temps reviendra.

ici Sophie qui joue a la funambule...au début elle était craintive mais par la suite elle était vraiment bonne sa gymnastique l'aide beaucoup dans l'équilibre.


La voici encore grimpée au mur d'escalade

Mes deux cocottes



Dans les balançoires, j'essai de m'amuser avec ma caméra ici une photo prise pendant que j'étais couché par terre...

Ma petite Éliane qui adore les balançoires...elle va être comme sa soeur, plus ça va haut plus elle sourit.
Éliane a aussi découvert le paillis comme sa soeur à la même époque elle aime jouer dedans.

Une photo de ma Sophie qui j'aime beaucoup


Aucun commentaire: