mardi 12 mai 2009

Quelques photos

voici les petits canvas que j'ai offert a ma belle-mère et à ma mère pour la fête des mamans....

Ma Sophie qui pousse son parrain...qui lui se tient après le poteau....faut croire que ma fille est pas mal forte
Francine et son cadeau de fête....en plus de la fête de mon homme samedi je soulignais les 60 ans de ma mère, mon père et ma belle-maman....
Mon chum et sa demande un gâteau Rose-lili!!!
Donc samedi soir au chalet c'était la fête. On a bien mangé, on a bien bu et on a ri...merci a mes parents, mon frère et mes beaux-parents d'avoir été présent...ce fût très agréable.
Ma Sophie dimanche chez mes beaux parents qui joue à la wii fit!!!

1 commentaire:

Unknown a dit...

elle est à croquer Sophie sur la Wii, elle a l'air absorbé par la TV :-P

pis oui elle est forte sophie, puisque la galerie avait une petite côte qui montait en plus