jeudi 28 mai 2009

10 mois.....déjà








J'ai l'impression de me répéter a chaque mois, mais mon Dieu que ça passe vite avec un petit rayon de soleil comme ma Éliane. Peu a peu elle devient une petite fille. Une petite fille qui fait de plus en plus des petits pas seuls, un ou deux, une petite fille qui adore mangé car lorsqu'elle chiale souvent c'est parce qu'elle a faim, Elle grandit si vite que depuis quelques jours, elle a mis de côté son biberon, elle boit son lait au gobelet, elle n'en a plus besoin avant de faire son dodo le soir, ni le matin en se réveillant. Elle bois presqu'entièrement du lait 3.25%, j'épuise ce qu'il me reste en ce moment de lait maternisé. Elle pèse maintenant 20 livres et mesure 28 pouces. Elle porte presque tout le temps des vêtements 9-12 mois. Elle adore joué dehors, se balancer, marcher a 4 pattes dans le gazon. Elle a trois dents en bas et les deux du haut travaille très fort en ce moment. Je commence déjà a pensé à son premier anniversaire...la nostalgie s'empare de moi.....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ça grandit.. et je trouve ça super moi!!!

que 2 mois avant son 1 an.. profites en

grand maman Francine a dit...

Elle est belle et oui tu as bien raison ca va trop vite,on voudrait les garder bébé et en même temps on est fière de leurs progrès.
xox