mardi 19 mai 2009

Quelques pages

Voila quelques créations des dernières semaines.....

une page faite avec la superbe collection Diva de Rose moka....j'adore cette page!


Pour un scraplift dont la thématique était télé nous devions utilisez le titre d'une émission

Une autre page les papiers Diva!


Une page pour la scropine du mois de mai, une page pour Ladykiwi.


Une page avec la collection Mec de Rosemoka....les papiers fitent tellement avec ma fille!


Pour le défi de la croupière du mois de mai, pas de papier a motifs, 23 boutons, phot anchor et un scallop.

Une page bien simple qui devait s'inspirer d'une bannière de film

3 commentaires:

Anonyme a dit...

bien belle production!! bravo

Ann a dit...

Je ne peux m'empêcher de t'écrire un commentaire car je trouve tes pages magnifiques. Celles où tu es dessus, sont wow! Tu es sexy et super belle. Je suis une connaissance de Malorie à Victo.

Stephie a dit...

wow cath, tu m'épates toujours avec tes belles production... WOW!!!