lundi 24 mars 2008

Week end de Paques chargé

Dimanche matin, nous célébrions l'anniversaire de mon beau-père à la cabane à sucre. Un super bon dîner.

une photo de ma fille qui a l'air d'une petite fille de 4 ans!

Ensuite nous allions rejoindre la famille de ma mère à la cabane à sucre de mon parrain.
Lundi, jour de peinture avec maman. et aussi une journée complète en petites culottes pour Sophie sans dégât. Elle ne voulait pas mettre de couche, on a donc porté des petites culottes. Rien sur la toilette ou le petit pot mais pas de dégat non plus elle demandait sa couche quand elle avait envie....

2 commentaires:

Marie-France a dit...

Oh que ça a l'air bon cette tire! Un gros congé bien chargé de votre côté! Pour la peinture, wow, c'est une belle activité!

Anonyme a dit...

c'est génial j'adore la peinture avec Éliot.. tellement de chose passe par là.. bravo Sophie pour les bobettes!!! ça va venir..