mercredi 19 mars 2008

Petite mésaventure de la soirée....

Savez vous ou j'ai passé ma soirée de scrapbook de ce soir? a l'urgence avec ma pinotte! Ben oui, vers 19H, elle s'amusait a faire coucou derrière nos portes miroir de garde-robe et son pied s'est pris un peu en dessous et cela a ouvert assez profond pour que ça saigne pas trop, le résident nous a dit que l'épiderme et un peu du derme était touché rien de trop grave! On a opté pour mettre de la colle et des points de rapprochement au lieu de vrais points, question de pas trop la faire souffrir! Sophie a fait ça comme une pro, pas de larmes, elle se laissait examiner par l'infirmier, le résident et ensuite la médecin! je vous le dis une vraie pro, maman et papa étaient très fiers! Alors me voila a 21H30, 2H 30 plus tard, ma fille dans les bras de morphée et une maman épuisée de sa journée et surtout déçue de pas avoir fait du scrapbook!

Pour la surprise surement ce soir ou demain désolé du délai!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ha non, les tis accidents commence. câlinne c'est dur sur notre coeur ça hein... Moi aussi j'ai toujours préféré la colle... est-ce que son pied est bien ce matin??

CATHJR a dit...

oui pas d'enflure, elle sait qu'elle a un bobo mais ne sait pas quel pied quand elle a des bas!

Marie-France a dit...

elle est faite forte ta puce! Ouf, un accident, ça commence tout juste, mais on ne s'y habitue jamais!