samedi 8 mars 2008

une petite page


Une petite page faite cette semaine, mais bon selon google apprenti ne prend pas de "e" mais selon mon dictionnaires oui... je pense que je vais en rajouter un ça va être plus beau.
Demain, dimanche, si la température le permet, Malou je t'appelle si on descend pas, j'ai une journée de scrap de prévue avec ma chum Malorie. J'ai tellement hâte et tellement de projet en tête. Je veux faire le sketch de Matie sur ScrapbookEstrie, je veux aussi faire le défi de Marie-Hélène toujours sur le même forum. Ensuite, si j'ai le temps, j'aimerais bien essayé de faire une page avec des retailles, un petit défi personnel! J'espère que la température sera de notre bord, j'espère cette journée depuis un bout!
Hier, mon homme et moi sommes allés au cinéma, ça faisait des lunes qu'on étaiet pas allés. Le film, Angles d'Attaques, j'y allais a reculons mais bon malgré mes petites siestes durant celui j'ai trouvé ça pas pire, mettons que j'y allais plus pour faire plaisir a l'homme et pour mériter mes Scrap-O-Point! Une soirée qu'on a terminé tard, vers 23H et une nuit presque complète d'insomnie pour moi, mettons que ce matin je prends ça cool. Papa et Sophie sont partis a l'activité de mademoiselle, ensuite dîner, dodo, quelques commissions et j'espère pouvoir dormir une belle nuit ce soir....on verra.
N'oubliez pas d'avancer l'heure cette nuit, une heure de moins a dormir j'espère que ça rétabliera l'horaire de dodo de ma pinotte!!!

3 commentaires:

rafales a dit...

Bon week-end minou!!!

Marilou a dit...

C'est une belle page. Moi aussi je mettrais un E.
Sissi

Anonyme a dit...

bien jolie ta page..

on se reprend quand??