mardi 4 mars 2008

Quelques photos et nouvelles de l'anniversaire de Sophie






Voila c'est chose du passé maintenant. Ma pinotte a 2 ans....ouff déjà. Samedi dernier nous l'avons fêté avec nos familles, 16 personnes en tout. Une superbe journée, ma fille a été encore une fois plus que gatée. Je suis pas mal fière de mon gateau en forme de vache même si mon glaçage a durcit un peu.
Une grosse bouchée!!!

Merci a vous tous qui étiez là. Ma tante Hélène, Grands-parents André, Francine, Michel et Rachel, Parrain Maxime, Valérie, Marraine Élaine et Alexandre, mon oncle Patrick et les cousins Emrick, Zackary et Mézaël.


Merci aussi a mon frère pour les millions de ballons, le gros bouquet est encore debout. Merci a Francine pour le souper, trois lasagnes différentes, merci pour la trempette aux épinards, merci maman pour les salades et crudités, merci a vous tous d'avoir été là!!!!
Merci pour les magnifiques livres, merci pour les jeux de société, merci pour la lampe de poche en forme de vache, merci pour l'hélico, merci pour les bébés, merci pour le bébé qui va dans le bain, merci pour les colliers et bracelets, merci pour le kit d'été, merci pour tous les autres cadeaux que j'oublie.....
La tonne de cadeaux!!!
Ma petite pinotte, tu as maintenant deux ans, déjà, que le temps a passé vite, que de beaux moments passés avec toi. Je me souviens très bien le jour de ta naissance, une journée comme samedi, jour où l'on t'as fêté, une petite neige tombait quand nous, ton papa et moi sommes entrés à la maternité. Jamais je n'aurais pu espéré mieux comme premier bébé. Merci d'être celle que tu as été bébé, merci d'être celle que tu es maintenant, merci d'être celle que tu deviendras. Bientôt tu devras céder un peu ta place pour devenir une grande soeur. Je suis certaine que tu devriendras une grande soeur en or! A catiné comme tu catines, bébé #2 aura pleins de calins. Je t'aime fort!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci à vous tous pour la belle fête. C'est toujours un plaisir de passer du temps en votre compagnie, je me sens de la famille.

Marraine Elaine

Anonyme a dit...

une belle fête ça... le gâteau avait l'air bien bon ma belle.. et il est très beau.. belle réussite!!

Marie-France a dit...

Ouin, ouin, ouin, elle a été très gâtée votre pinotte! On a 2 ans juste une fois dans notre vie! Encore félicitations pour le gâteau, il est magnifique!